Découvrez tous nos bons plans de casques de gamers

Casques de gamers

Sharing is caring!

Comme nombreux d’entre les joueurs, vous êtes sûrement à la recherche d’un bon plan de casques de gamers. Si c’est le cas, vous avez atterri sur la bonne page, car l’objet du présent guide vise à vous orienter vers le bon choix pour un modèle casque de gaming, alors sans plus tarder, nous vous souhaitons une bonne lecture !

Outre, vous pouvez voir des conseils pratiques avec guide d’achat de matériel pour gamer en visitant le site zone-gamer.fr. Toutefois, ne manquez pas de parcourir les pages pour voir les produits qui y sont proposés pour faciliter votre choix.

Les casques de gamers accessibles avec un budget de moins de 55 euros

Casques de gamers

Si vous souhaitez acquérir un casque pour l’utiliser sur PS3 ou sur Xbox 360, le casque de gamer Turtle Beach PX 22 saura idéalement répondre à vos attentes. L’avantage avec réside à ce que les casques de gamers reste aussi bien compatible avec PC qu’avec votre ordinateur Mac et il affiche aussi une durabilité assez bonne. Son prix se situe aux alentours de 50  euros.

 

 

En alternative, nous pouvons vous suggérer le casque moderne Easy SMX qui présente non seulement l’avantage d’être sans fil, mais aussi d’offrir une compatibilité totale avec la plupart des consoles (PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One). Ce casque fonctionne avec la plupart des ordinateurs qu’ils soient fixes ou portables et qu’il s’agisse bien sûr d’un PC ou d’un mac. Il en est même sur la plupart de vos appareils mobiles qu’il s’agisse d’un Smartphone, d’une tablette ou même d’un iPod. Le casque est même compatible à un usage sur TV et peut même être adapté pour fonctionner en mode filaire. La qualité sonore est satisfaisante et l’audio des casques de gamers que nous vous avons proposées sont vraiment très puissant. Il est ainsi conseillé de le mettre hors de vos oreilles pour tester la puissance sonore et de régler le volume à son niveau le plus bas avant de porter le casque.

 

 

Avec moins de 30 euros, vous pouvez aussi acquérir Le Plantronics Gamescom 388 qui figure parmi les meilleurs casques gamers du moment et le micro du casque offre une qualité sonore bien meilleure comparée à celle du Syberia V2. Le casque se branche facilement avec deux jacks, l’un pour l’écouteur et l’autre pour le micro. Vous pouvez le faire fonctionner sur Xbox avec un adaptateur adéquat que vous pourrez facilement dénicher en ligne.

Les pacs casques de gamers accessibles aux joueurs qui veut utiliser leur casque à la fois sur PC et sur console

Casques de gamers

Le casque gamer Astro gaming MixAmp Pro est une sorte de carte son externe qui a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs de consoles. Elle servira notamment à booster la qualité du son, à écouter plusieurs sources audio en même temps (exemple deux différentes consoles et un ordinateur).

 

 

Le Qpad QH-90, pour sa part accessible à moins de 100 euros, est un des casques de gamers assez performants dont la partie micro est amovible. Le casque offre une assez bonne qualité audio et vous isole totalement des bruits extérieurs. Pour les casques disponibles à cette tranche de prix, vous aurez aussi le choix entre différents types de casques tous aussi performants à savoir : le casque de jeu Asus ROG Orion, le cool Master Storm CERES-500 ou encore la Roccat Kave XTD Stéréo.

 

 

Avant de fixer votre choix sur tel ou tel type de casque, il faudra avant tout vous concentrer sur la qualité sonore et celle-ci joue un rôle important pendant le Game pour réussir à neutraliser vos ennemis avant qu’ils ne vous atteignent. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est recommandé d’opter pour un casque de gaming qui intègre une technologie Surround 5.1 ou 7.1 virtuelle capable de reproduire le son en trois dimensions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *