Les meilleurs casques que les gamers voudraient avoir en ce moment

meilleurs casques

Sharing is caring!

Vous aimerez posséder un des meilleurs casques de gaming qui offre la meilleure expérience quel que soit le type de jeu et êtes plutôt du genre exigeant sur la qualité sonore du casque gamer. Découvrez notre sélection de meilleurs casques gaming pour trouver lequel sera le plus susceptible de vous convenir !

Trouver également une large gamme d’accessoires destiné au gaming en visitant le site en-mode-gaming.fr. Ce lien vous guidera vers la page d’accueil pour voir tous les produits proposés afin de faciliter votre choix.

Le KLIM PUMA: un casque gaming de qualité mais à prix défiant toute concurrence

Ce casque USB est polyvalent, car il s’adapte aussi bien à un usage sur PC que sur PS4. Le modèle KLIM PUMA casque gaming ntègre un micro articulé omnidirectionnel et non amovible. Une petite manette disponible le long du fil permet d’opérer facilement le réglage du volume sonore. Pour un casque de gaming disponible en entrée de gamme, le KLIM PUMA est indispensable à avoir, car il est assez performant et possède un rétro-éclairage.  Le casque est léger et flexible, offre un bon niveau de confort et s’adapte à toutes les morphologies de têtes.

Au niveau du rendu sonore, ce casque gaming offre aussi une technologie Surround 7.1 virtuelle, ce qui est plutôt rare pour un casque à bon prix. Le système de couverture de basse garantit une bonne immersion dans le jeu et le casque possède une vibration pour donner encore plus de sensation pendant le jeu. Vous pouvez désactiver cette fonction par simple appui d’un bouton au niveau du contrôle le long du fil.

 

 

HyperX Revolver S: meilleurs casques de gaming haut de gamme et très performant

meilleurs casques

Le modèle casque HyperX Revoler offre tout ce dont les gamers exigeants peuvent attendre. D’abord du point de vue esthétique, les meilleurs casques arborent un design très épuré qui concurrence parfaitement ses pairs. Sa finition est également très réussie grâce à un revêtement en métal qu’on rencontre assez rarement sur la majorité des meilleurs casques de gaming. Le casque comporte un arceau flexible et aussi réglable selon la morphologie des têtes. Le câble jack du casque peut être débranché facilement, et on retrouve au dessous un boitier qui permet de contrôler le microphone, le volume du casque, l’activation ou la désactivation du Surround 7.1.

La partie amovible du micro est unidirectionnelle et peut être détachée facilement sous l’oreillette gauche du casque à l’aide d’une fiche jack. Bref rappel sur le Surround 7.1, il s’agit de la technologie sonore qui figure parmi la plus avancée à l’heure actuelle, car elle permet de percevoir le son des différents sens. La technologie est bien sûr virtuelle, mais elle offre une fidélité de son assez surprenante digne d’un casque de gaming haut de gamme. Les deux oreillettes de 5 mm dont le casque est équipé offrent un bon niveau de confort associé à une qualité sonore très élevée.

Le casque possède même un filtre antibruit, ce qui est plutôt assez rare pour la plupart des casques de gaming. Le micro offre une lisibilité vocale nette sans générer d’écho ni de distorsion. L’HyperX Revolver S a de quoi plaire aux grands fans des jeux vidéo et des jeux sur PC malgré le fait qu’il soit filaire.

 

 

Le STEELSERIES ARCTIS 5: meilleurs casques gamer au design sobre et élégant

meilleurs casques

Ce casque au design assez minimaliste recèle un micro-casque de très bonne qualité qui rivalise plutôt bien avec les meilleurs casques performants vendus actuellement sur le marché. Son apparence est plutôt simple, mais bien épurée tout de même. L’avantage du casque réside sur sa résistance, car il est conçu à base de matériaux de qualité pour garantir une durabilité suffisamment longue. L’arceau est fait d’aluminium très léger avec une finition mate. Le casque vous fera aussi profiter d’une bonne isolation sonore. Les coussinets sont revêtus d’un tissu doux et soyeux. Le casque filaire confère une longueur de câble assez suffisante pour ne pas gêner son utilisateur pendant les heures de jeu.

Le moderne STEELSERIES ARCTIS 5 possède plusieurs profils paramétrables. Les paramètres de réglage sonore donnent accès à un panel d’options assez large qui va non seulement vous permettre de régler le Surround 7.1, mais aussi la balance de son. La qualité sonore du casque est également au rendez-vous et la netteté du son apporte vraiment de l’aide pour détecter les ennemis et les neutraliser avant qu’ils ne vous atteignent. Le micro design peut être dissimulé dans l’oreillette gauche du casque et peut facilement en ressortir grâce à un système télescopique.

 

 

Le STEELSERIES SIBERIA 350: un modèle de casque qui reste d’actualité

meilleurs casques

Le meilleur casque gamer bénéficie d’une construction solide qui garantit de très longues années d’utilisation. Les coussinets en simili cuir assurent un contact agréable aux deux oreilles. Tout comme la gamme STEELSERIES SIBERIA 840 L’arceau du casque est extrêmement flexible et il est facilement réglable selon la morphologie des têtes. Le STEELSERIES SIBERIA 350 garantit une ergonomie assez élevée et permet une utilisation très confortable. Le contrôle du volume s’opère depuis une commande située au niveau du fil tandis que le contrôle du micro s’effectue sous l’oreillette gauche.

Les meilleurs casques ne possèdent presque aucun inconvénient mis à part les faits que son câble soit assez court et qu’il ne soit pas compatible avec les consoles. Le casque intègre aussi la technologie Surround 7.1 virtuelle pour garantir une qualité sonore optimale. Le casque est fourni avec un logiciel pour paramétrer son rétro-éclairage et l’outil donne accès à un panel de configuration sonore assez large. Pour ce qui a trait au micro, il est rétractable et peut être dissimulé simplement sous l’oreillette gauche du casque. La qualité d’enregistrement sonore est très nette au niveau du micro pour jouer.

 

 

 

HyperX Cloud II : meilleurs casques gaming les moins chers sur le marché

meilleurs casques

Le casque étant à branchement USB, il s’adapte plutôt à un usage sur PC. Du point de vue esthétique, l’HyperX Cloud II  arbore un design très réussi. Les oreillettes sont recouvertes d’un tissu en velours fin, ce qui vous garantit un confort maximal. Pour un casque à bon prix, l’HyperX Cloud II comme le casque HyperX Cloud Stringer actuel possède comme plus une paire de coussinets en similicuir, livré avec le produit pour ceux qui préfèrent ce matériau. Le contrôle de volume du micro est facilement accessible sur le câble. Quant au micro, il est amovible et flexible et peut se détacher facilement de l’oreillette gauche du casque. Il assure une émission sonore clairement audible et nette.

 

 

À la différence de ses pairs, le casque possède des drives de 53 mm. Bien sûr, il intègre aussi une technologie sonore virtuelle Surround 7.1 et est doté d’une carte son embarquée. Entre autres la haute qualité sonore qu’il offre, le casque filtre efficacement les sons périphériques. Le casque est fourni avec un logiciel pour paramétrer le réglage sonore. Vous pouvez commander directement le logiciel chez le revendeur ou télécharger la version payante en ligne via le site du fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *