Casque gamer multiplateforme HyperX Cloud II deuxième génération

HyperX Cloud II

Sharing is caring!

HyperX Cloud II présente un concept de casque gamer polyvalent et facile à utiliser sur toutes les plateformes de jeu. L’effet d’immersion sonore offert par sa technologie est bien meilleur que sur la première version. Cela tient notamment à sa technologie d’annulation de bruit et d’autres spécificités de son concept.

Conception d’oreillette fermée pour une bonne isolation acoustique

HyperX Cloud II

Ce casque gamer est principalement construit avec du plastique. La qualité de son plastique est toutefois aussi remarquable que celui de l’excellent Klim Puma. Le design est fermé, ce qui implique une bonne isolation acoustique. Les sons extérieurs ne peuvent pas en effet entrer dans le casque. Ce casque ne produit presque pas aussi de fuite sonore, ce qui est très bien pour des jeux bruyants.

Cette seconde version de HyperX Cloud II est aussi assortie d’une fonction d’annulation de bruit. Il ne s’agit pas toutefois de la version haut de gamme de la technologie d’annulation de bruit. Le système de suppression de bruit de ce casque est plus spécialement conçu pour l’environnement d’un jeu. L’annulation de bruit fonctionne avec le microphone, les écouteurs, l’écho et d’autres bruits gênants.

Le microphone a été amélioré par rapport à l’ancienne version. L’enregistrement de la qualité sonore est meilleur et fonctionne bien dans n’importe quel environnement de jeu. Ce casque n’est pas aussi flexible que le premier HyperX Cloud Alpha. Il fonctionne toutefois très grâce à sa faible sensibilité et ne capte pas le bruit de fond. L’utilisation de HyperX Cloud II n’exige aucun logiciel supplémentaire.

 

 

Son surround virtuel 7.1 et double paire de coussinets d’oreilles confortable

HyperX Cloud II

HyperX Cloud II peut rivaliser avec les modèles les plus confortables des casques de gamers du marché. Les coussinets d’oreille sont fournis en deux paires. La première paire est en cuir. La seconde est en velours.  Le bandeau en mousse viscoélastique s’adapte bien sur le dessus de la tête et n’inflige aucune douleur. Vous pourriez porter ce casque pendant des heures sans ressentir aucune gêne.

Ce casque gamer bénéficie de la technologie de son surround virtuel 7.1, ce qui améliore beaucoup sa scène sonore. La précision de la position ne marche pas aussi bien qu’avec les vrais casques audio haut de gamme. Cela constitue toutefois une grande amélioration par rapport à l’ancien modèle. Cette technologie se montre particulièrement avantageuse dans un jeu de tir à la première personne.

HyperX Cloud II est compatible aux PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One avec l’adaptateur inclus. Vous pouvez réaliser son branchement à partir de n’importe quelle prise casque standard de 3,5 mm. Vous pouvez aussi utiliser l’adaptateur USB inclus dans le cas où il n’y aurait pas de plug-in AUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *