Casque gamer haut de gamme Sennheiser PC363D pour le gaming sur PC

Sennheiser PC363D

Sharing is caring!

Le Sennheiser PC363D est l’un des meilleurs casques gamers du marché pour ceux qui jouent sur PC. Il est certes assez cher, mais a plus à offrir que tous les autres casques gamers proposés actuellement. Il peut d’ailleurs être comparé au remarquable KLIM Puma avec l’ajout d’un meilleur microphone.

Microphone boom à annulation de bruit et effet de son surround par logiciel

Sennheiser PC363D

Le Sennheiser PC363D est munie d’une carte-son USB qui produit un son surround virtuel 7.1 avec un logiciel pour casque gamer. Vous devez installer des pilotes sur votre PC pour l’utiliser et définir un mode de votre choix. Vous pourrez notamment choisir en 3 technologies de son surround, à savoir le 2.1, le 5.1  et le 7.1. Ce casque peut être branché à l’aide d’une prise de 3,5 mm ou d’un port USB. Vous pouvez aussi l’utiliser sur une console de jeu, mais vous ne pourrez pas alors profiter du son surround virtuel 7.1.

Pareillement au casque KLIM Impact, le PC363D utilise un microphone boom de très haute qualité. Celui-ci peut supprimer tout bruit ambiant et capter votre voix sans subir aucune distorsion. Votre voix pourra ainsi être claire et facile à comprendre, ce qui est très important pendant les parties en groupe.

Structure en plastique léger avec oreillettes ouvertes pour l’isolation phonique

Sennheiser PC363D

Le Sennheiser PC363D possède des oreillettes à dos ouvert. Cela signifie qu’il peut subir quelques fuites de sons. Ce n’est pas toutefois un problème pour le microphone qui ne capte aucun son de vos oreillettes. Il peut éventuellement en être autrement si vous déréglez les paramètres du casque pour gaming. Le paramétrage est toutefois assez simple pour que vous puissiez régler ce problème par vous-même.

Le Sennheiser PC363D est plutôt volumineux, mais reste très léger compte tenu de sa structure en plastique. Le design ouvert de ces oreillettes lui confère également une bonne capacité d’isolation phonique. La scène sonore en elle-même n’est pas mauvaise en raison de la conception ouverte des oreillettes. Le mode de son surround 7.1 apporte également une légère amélioration sur cette scène sonore.

Le casque gamer Sennheiser PC363D est également plus confortable que d’autres modèles plus chers. Vous pouvez le porter sur des sessions de jeu de 8 heurs ou plus sans ressentir aucune gêne. Les oreillettes douces et moelleuses entourent les oreilles pour offrir beaucoup de zones d’aération. Le bandeau rembourré vous décoiffera un peu, mais c’est un souci mineur pour beaucoup de gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *