Test casque gamer : Astro A50 Wireless

Astro A50 Wireless

Astro A50 Wireless
7.3

Qualité son

8.0/10

Soldiité

7.0/10

Rapport qualité/prix

7.0/10

Avantages

  • Suprêmement confortable
  • Son Dolby surround intégral
  • Socle de charge sophistiqué

Inconvénients

  • Chère
  • Rigidité

Les caractéristiques du casque gamer : Astro A50 Wireless :

Interface : Sans fil | Caractéristiques : Un son surround 7.1 Dolby Digital ; Fonctionne avec la PS4, une Xbox, Xbox 360, PS3, PC et mobile ; Astro Audio ; Technologie sans fil de 5.8 GHz avec MixAmp ; antibruit d’unidirectionnel 6.0 mm mic ; Chargement avec socle USB

Notre avis :

Astro A50 Wireless-casque-gamer

Nous avons appelé l’Astro A50 original un casque « révolutionnaire d’amélioration d’expérience de jeux», et heureusement son successeur sans fil suit la règle de « on ne change pas un matos qui marche ».

Les dernière casque Astro fait ce qu’il indique sur sa boite et ajoute la connectivité sans fil à un package déjà stellaire.

Bien que pas le casque le moins cher du lot, l’Astro A50 Wireless a transféré la commande d’ampli de câble de son prédécesseur tout droit dans la le casque lui-même pour équilibrer voix et audio dans le chat  audio en jeux.

Ajoutez à cela la construction solide en aluminium de l’A50 un microphone antibruit efficace, des basses explosives et un son de milieu de gamme impressionnant, et  vous avez un casque qui est compatible avec une toute gamme de plates-formes différentes.

Non seulement est-il prêt à envoyé la sauce sur votre PC, mais avec la PS4, une Xbox et les consoles plus anciennes aussi.

Le Astro A50 Wireless adapté VR :

Astro A50 Wireless-casque-gamer-3

Il est également adapté pour l’utilisation avec du HTC Vive  et autres casques VR, grâce à la forme conciliante du bandeau.

Nous avons trouvé que peu de casques peuvent rivaliser avec le confort de peluche des oreillettes de l’A50 qui sont assez grands pour vous donner une idée réaliste du sons provenant de toutes les directions.