Test casque gamer : Asus ROG Centurion 7.1

Asus ROG Centurion 7.1

Asus ROG Centurion 7.1
8.2

Qualité son

9.5 /10

Solidité

9.0 /10

Rapport qualité/prix

6.0 /10

Avantages

  • Excellent son tri-dimensionnel
  • Connections pour haut-parleurs externes
  • Peut être utilisé avec son ampli

Inconvénients

  • Lourd et volumineux
  • Son prix

Les caractéristiques du casque gamer : Asus ROG Centurion 7.1

10 haut-parleurs, 7.1 canaux, un casque impeccable

Interface: Filaire (USB) | Caractéristiques: son surround 7.1 à 10 haut-parleurs, amplificateur double USB, compatibilité Sonic Software, connexion HDMI, amplificateur avec profil audio et contrôle de volume de canal, microphone unidirectionnel

Asus-ROG-Centurion-casque-gamer-2

Un sacré bolide :

 

En ne tenant pas compte toutes les règles tacites de la mode, le ROG Centurion 7.1 est un spectacle en lui même. Bien qu’il soit un véritable cauchemar à installer, ce casque gaming a à la fois un très bon look et n’a pas son pareil pour émettre un son d’une pureté  cristallines.

Il peux peut être nécessiter une préparation lourde, impliquant deux câbles USB et un amplificateur, mais cela ne veut ne pas pour dire que la ROG Centurion 7.1 n’offre pas beaucoup de place pour l’ajout d’extensions.

En fait, le Asus ROG Centurion 7.1 peut non seulement se vanter d’un son surround à part entière avec des connections relais pour des enceintes supplémentaires, mais les commandes d’ampli intégré vous donne un contrôle complet sur les profils audio et les volumes de canal étant émis.

Asus-ROG-Centurion-casque-gamer-3

Vous pouvez même profiter du logiciel Asus Sonic Studio, qui vous donne encore plus de contrôle sur les fonctions du casque. Il y a une courbe d’apprentissage abrupte, mais pour ceux qui ça ne dérange pas, ce casque a des atout à ne pas sous-estimer.