Test casque gamer : Cougar Immersa

Cougar Immersa

Cougar Immersa
7.8

Qualité son

8.0 /10

Solidité

7.0 /10

Rapport qualité/prix

8.5 /10

Avantages

  • Grosses oreillettes confortables
  • Basses puissantes

Inconvénients

  • Serre-tête qui fait fragile

Les caractéristiques du casque gamer Cougar Immersa :

Cougar Immersa-casque-gamer2

Interface : Filaire | Caractéristiques : Compatible avec PC et consoles, rembourrage oreille 100mm, microphone antibruit, haut-parleurs de 40mm, oreillettes extra large 100mm, microphone rétractable, conception à bandeau en cuir

 

 

Des sons puissants et une étiquette de prix accrocheuse :

Il y a un nombre croissant de casques gaming PC impressionnant à l’extrémité inférieure de la gamme de prix, y compris le Immersa Cougar.

Décoré dans la palette de couleurs orange et noir typique de la marque, ce casque de jeu est grand, lumineux et audacieux d’une manière qui, peut-être intentionnellement, ressemble à une voiture de course. Bien que son design tranché puisse ne pas plaire à tout le monde, ses fonctionnalités, elles, plairont.

Cougar Immersa-casque-gamer

Les écouteurs massifs sur le Cougar Immersa enveloppent les oreilles et sont confortables lorsqu’il sont portés sur de longues périodes.

Ses médiums et basses sont percutantes et claires, bien que les aigus manquent un peu.

Le microphone rétractable est pratique, et les joueurs en ligne n’ont eu aucun mal à entendre ce que nous disions en jouant à Counter Strike : GO. HyperX Cloud Stinger mis à part, il y a peu de casques gaming dans cette fourchette de prix qui nous ont impressionné comme le Immersa.