Test casque gamer : HyperX Cloud Revolver

HyperX Cloud Revolver

HyperX Cloud Revolver
8.3

Qualité son

8.5/10

Solidité

7.5/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Bon rapport qualité/prix
  • Qualité de construction décent
  • Son à base de basses percutantes

Inconvénients

  • Aucun contrôle de casque
  • Pas de son surround

Les caractéristiques du HyperX Cloud Revolver :

HyperX Cloud Revolver Stereo Pro-casque-gamer-4

Interfaces: Filaire (dual 3.5 mm) | Caractéristiques: haut-parleurs 53mm, ear cup à mémoire foam, micro réducteur de bruit, contrôle de volume audio et fonction muet, microphone détachable

 

 

Abordable et confortable avec basse punchy : le HyperX Cloud Revolver

Ici nous avons un casque sans fioritures avec une qualité de construction honnête rivalisant étroitement avec ceux qui coûtent presque le double.

Utilisé par de nombreuses équipes d’eSports, les oreillettes de mousse à mémoire couvrant toute l’oreille du HyperX Cloud Revolver de Kingston permettent de bloquer les bruits indésirables et le micro rétractable permet une communication claire et sans distorsion avec ses coéquipiers.

La scène sonore de qualité studio de ce casque en fait le casque parfait pour le tir à la première personne et les jeux à monde ouvert.

HyperX Cloud Revolver Stereo Pro-casque-gamer-3Bien qu’il soit relativement abordable, le Revolver de Cloud ne lésine pas sur les caractéristiques.

Ses haut-parleurs de 53mm ont été modifiés pour faire augmenter les tonalités de milieu de gamme et obtenir des basses percutantes qui sont décrites au mieux  par l’expression « dans-ta-face ». Subtiles ils ne le sont pas.

Il n’y a pas de support du son surround ou d’éclairage RGB à trouver ici, et vous aurez à atteindre le câble tressé du Revolver Cloud pour utiliser ses contrôles de volume et de micro. Si ces facteurs ne vous dérangent pas ce casque axés sur le rapport qualité/prix est fortement recommandé.