Test casque gamer : HyperX Cloud Stinger

HyperX Cloud Stinger

HyperX Cloud Stinger
8.3

Qualité son

8.0/10

Solidité

8.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Léger
  • Une ergonomie optimale
  • Micro inamovible
  • Basses légères

Inconvénients

  • Design

 

Les caractéristiques du HyperX Cloud Stinger

HyperX Cloud Stinger-casque-gamer  

Interface : 3.5 mm analogique filaire | Caractéristiques : Oreillettes intégrales, microphone réducteur de bruit, curseur de volume intégré, compatibilité multi-plateforme, oreillettes en mousse à mémoire de forme

 

Notre avis sur le HyperX Clodu Stinger :

Sans doute un des casques gaming les plus abordables disponibles aujourd’hui, le HyperX Cloud Stinger est conçu pour donner aux joueurs eSports une qualité audio à un prix imbattable.

Alors qu’il n’y a pas grand chose dire sur le design du casque en plastique rouge sur noir, les haut-parleurs 50mm directionnel font une superbe stéréo.

Sans mentionner le micro antibruit, dont le but est de garder votre musique de fond odieusement bruyante où elle doit être : à l’arrière-plan.

Parce qu’il dispose de contrôle du volume sur l’écouteur lui-même, vous ne pourrez jamais monter le son de façon non-intentionnelle en ratant une touche sur le clavier.

En outre, grâce au design léger, le HyperX Cloud Stinger est confortable à porter pour des sessions de jeu longues, grâce à une série d’oreillettes en mousse à mémoire de forme qui pivotent à 90 degrés.

Bien que ce n’est pas le casque de jeu PC ultime, c’est un excellent point de départ pour ceux sur un budget serré.