Test casque gamer : Logitech G933 Artemis Spectrum

Logitech G933 Artemis Spectrum

Logitech G933 Artemis Spectrum
8.5

Qualité son

8.0/10

Solidité

9.0/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Design attrayant
  • Touches macro montée sur le casque
  • Confortable

Inconvénients

  • Autonomie moyenne

Les caractéristiques du casque gamer :  Logitech G933 Artemis Spectrum

Logitech-artemis-spectrum-casque-gamer

Interface : Sans fil ou filaire (3.5 mm) | Caractéristiques : 7.1 surround sound, touches montés sur le casque G-key (macro), éclairage multi-couleur programmable RVB

 

 

Un véritable centre de commandement sur votre tête :

Le casque de jeu phare de Logitech a beaucoup d’option intéressantes, le plus utile étant ses touches G-keys montées sur le casque qui fournissent des raccourcis pratiques pour effectuer des actions depuis le jeu.

En termes de design, The G933 est certainement un des casques les plus chics aux alentours, il suinte pratiquement d’attrait pour les gamers. Et, si vous en avez marre des casques aux oreillettes rondes alors vous apprécierez son celui aux formes de grandes oreilles confortable.

Logitech-artemis-spectrum-casque-gamer3Logitech a préféré intégrer une bande d’éclairage multicolores tout autours des oreillettes, plutôt que de placer un logo clignotant sur le côté, qui à nos yeux est plus attrayant que les plus petite zone incandescent des casques phare de Corsair et de Razer.

L’inconvénient est que cela limite la vie de la batterie à environ 10 heures, mais vous pouvez le désactiver pour durer à un peu plus longtemps.

Pour un casque de jeu USB, il est compatible à un nombre impressionnant de plateformes, fonctionnant sur la PS4, la Xbox one et sur PC Windows.