Test casque gamer : Razer ManO’War

Razer ManO'War

Razer ManO'War
8

Qualité son

8.0 /10

Solidité

9.0 /10

Rapport qualité/prix

7.0 /10

Avantages

  • Un excellent son surround
  • Facile à installer
  • Éclairage multicolore
  • Aucun branchement par câble

Inconvénients

  • Légèrement volumineux

Les caractéristiques du casque gamer Razer ManO’War :

Interface: sans fil | Caractéristiques:  logiciel de son surround 7.1, commandes montées sur les écouteurs, éclairage multicolore Chroma RGB, portée de 14  mètres (avec extension, 12 mètres sans)

  Razer ManO'War-casque-gamer-3

Notre avis sur ce casque :

Rapide et facile à installer à l’aide d’un récepteur USB sans fil qui se range à l’intérieur du casque pour le transport, le Razer ManO’War est un produit convivial conçu pour les jeux surround. Bien sûr, c’est un peu plus massif que la plupart des autres casques, mais les deux coussinets en similicuir doux sont confortables a porter pendant de longues périodes. Et, avec l’éclairage Chroma RGB personnalisable par le biais de Razer Synapse, il est même agréable à regarder pour les observateurs.

Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité logicielle plutôt que d’un matériel, le son surround virtuel de 7.1 canaux du ManO’War fait du bon travail pour augmenter l’immersion dans le jeu. La portée du ManO’War peut atteindre jusqu’à 14 mètres à l’aide de l’extension USB fournie, et la durée de vie de la batterie est capable de durer autant d’heures.

Mais aussi… :

Si vous ne prévoyez pas de vous éloiger aussi loin de votre ordinateur, il y a aussi une version filaire. Fourni avec un convertisseur numérique-analogique (CAV), le Razer ManO’War 7.1 est aussi agréable à l’oeil qu’à l’oreille, même si aucun rétro-éclairage RVB n’est en vue sur ce model.