Test casque gamer : Sennheiser GSP 350

Sennheiser GSP 350

Sennheiser GSP 350
8.2

Qualité son

9.0/10

Solidité

7.0/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Son Dolby surround 7.1
  • Qualité de construction robuste
  • Coussinets de mousse à mémoire confortable

Inconvénients

  • Le son Dolby Surround ne fonctionne qu’avec un PC

Les caractéristiques du Sennheiser GSP 350 :

Sennheiser-350-micro-casque-gamer-3

Interface : 3.5 mm et USB (pour surround 7.1 | Caractéristiques : Écouteurs acoustiques intégrales, coussinets en mousse à mémoire, commande de volume sur l’oreille droite, son Dolby surround 7.1, microphone antibruit de qualité pour le broadcast, micro à fonction muet automatique, serre-tête à conception fractionnée

 

 

Sennheiser Stellar une excellente qualité audio aux meilleurs prix :

Plus abordable que le produit phare de Sennheiser PC 373D tout en étant capable d’envoyer du lourd niveau son, le SPG 350 garde le son 7.1 Dolby surround stellaire et les oreillettes intégrales. Il est également adapté pour les sessions de jeu marathon grâce à ses oreillettes énorme et confortable, avec l’oreille de droite une fois de plus doté d’un contrôle de volume.

Sennheiser-micro-casque-gamer-2

Le casque utilise une conception fermée avec un bandeau fractionné réglable plutôt que le bandeau continu plus solide et plus épais du 373D PC.

Au soulagement de vos coéquipiers en jeu, il y a également un microphone antibruit en place qui coupe le son quand le casque est soulevé et détecte/assourdi automatiquement les bruits de respiration.

Si vous aimez le look du casque de jeu phare de Sennheiser mais vous ne pouvez pas tout à fait avaler le prix, le SPG 350 est la version « lite ».