Test casque gamer : SteelSeries Siberia 840

SteelSeries Siberia 840

SteelSeries Siberia 840
8.2

Qualité son

9.0 /10

Solidité

8.0 /10

Rapport qualité/prix

7.5 /10

Avantages

  • Son Dolby surround 7.1
  • Confortable

Inconvénients

  • Cher

Les caractéristiques du casque gamer : SteelSeries Siberia 840 : 

 

Interface : Sans fil ou filaire | Caractéristiques : Oreillettes fermées, un son Dolby surround 7.1 virtuel, micro directionnel rétractable avec voyant indicateur muet, deux batteries de lithium-ion remplaçable à chaud, enregistrement audio SoundShare, molette cliquable, coussins d’oreille en mousse à mémoire de forme, compatibilité avec la Xbox 360, PS3/4, PC/Mac, Apple TV/Roku, et les appareils de divertissement à la maison ou mobiles

 

 

Parfois, vous êtes prêt à payer un supplément pour un accessoire de jeux PC qui fait tout, et dans la catégorie casque, c’est le Sibéria 840. Suivant les traces déjà impressionnante du Sibéria 800, le Siberia 840 amélioré est pro-Bluetooth, anti-lag et entièrement personnalisable. Avec l’app SteelSeries Engine 3 vous pouvez personnaliser tout, des réglages de l’égaliseur jusqu’à ce que vous voulez montré sur l’écran OLED de l’unité de base qui l’accompagne.

 

 

 

 

 

 

Notre Avis :

Bien sûr, tout cela est secondaire par rapport aux qualités sonores du Sibérie 840 qui ne sont rien de moins que sublime. Activer le son surround Dolby 7.1 c’est comme être parachuté dans le jeu. Les bruits de pas des ennemis peuvent être perçus à travers une pièce y compris derrière vous, menant à certains moments de frayeur dans les tireurs gore comme Doom.