Test casque gamer : Turtle Beach 350 Stealth VR

Turtle Beach 350 Stealth VR

Turtle Beach 350 Stealth VR
7.8

Qualité son

7.0/10

Solidité

8.0/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Design ergonomique s’adapte aux casques VR
  • L'amplification sur batterie délivre un son corsé
  • Le moniteur de micro vous permet de vous entendre
  • À l'air plus léger que les casques plus chers

Inconvénients

  • Pas de son surround

Les caractéristiques du Turtle Beach 350 Stealth VR :

Turtle Beach 350 Stealth VR-casque-gamer

Interface : Filaire (3.5 mm) | Caractéristiques :  amplification à piles (30 heures sur une seule charge), basses-boost variable, large bande audio, moniteur de micro , microphone antibruit amovible, conception VR ergonomique. système de câbles remplaçables

 Le meilleur casque audio pour jeux de réalité virtuelle

 

Avec les casques VR comme le HTC Vive et Oculus Rift arrivant dans les chambres des joueurs sur PC, les casques audio spécialement conçu pour la réalité virtuelle ont été tenus de suivre.

Le Turtle Beach 350 Stealth VR est un des plus flexibles sur le marché, mettant en vedette une quantité généreuse de réglage grâce à son serre-tête robuste qui peut s’adapter sur le dessus des casques VR porté même sur les plus grandes têtes.

Bien sûr, le 350 Stealth est conçu pour praticité plutôt que pour avoir l’air cool.

Turtle Beach 350 Stealth VR-casque-gamer-3

Sa palette de couleurs en noir et blanc n’est pas la conception plus excitante qui soit, mais une abondance de caractéristiques compensent pour cela.

Il y a moniteur de micro, qui permet d’entendre votre propre voix à l’intérieur de l’oreillette, basses-boost variable pour des graves explosifs, un micro anti-bruit détachable et une rainure dans les oreillettes qui vous permet de ranger le câble audio pour ne pas être gêné.

S’il est parfaitement adapté pour les possesseurs de casques VR sur PC, c’est littéralement une pointure parfaite pour les joueurs PSVR aussi.