Test casque gamer : Turtle Beach Elite Pro

Turtle Beach Elite Pro

Turtle Beach Elite Pro
8

Qualité son

8.5/10

Solidité

7.5/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Contrôleur Audio tactiles
  • Pas de son surround

Inconvénients

  • Cher avec TAC

 

Caractéristiques du casque gamer : Turtle Beach Elite Pro

Turtle Beach Elite Pro-casque-gamer

 

Interface : Sans fil ou filaire (3.5 mm) | Caractéristiques : 3.5 mm en amont et en aval d’une prise Jack, haut-parleurs de 50mm, coussinets en mousse à mémoire, système de support pour lunettes, contrôleur audio optionnel, microphone standard inclus

 

Notre avis sur le Turtle Beach Elite Pro : 

 

Visent les joueurs PC et console, à l’aide de Turtle Beach Pro Elite on se sent comme assis dans un poste de commandement et se préparant pour la guerre.

Ce casque audio émane le gamer aguerri jusque dans les marques de subtiles orange type-règle sur le serre-tête à réglage automatique. C’est un morceau funky de l’ensemble qui est imposant de manière rassurante tout en restant très confortable en tout temps grâce à ses oreillettes Aerofit en gel infusé.

Turtle Beach Elite Pro-casque-gamer-2Plus important encore, le son est excellent dans la chaleur de la bataille. C’est grâce aux haut-parleurs NanoClear de 50 mm de Turtle Beach, qui font un travail particulièrement bien rempli pour ce qui est de vous mettre au cœur de l’action dans les jeux de tirs.

Si vous êtes particulièrement hardcore, vous pourriez vouloir débourser un peu plus pour le contrôleur Audio tactique.

Il n’est certainement pas bon marché, mais il vous laisse pousser vos instincts audiophile à leurs limites.

En un rien de temps, vous vous retrouverez occupé à ajuster des paramètres tels que la combinaison de jeu/chat, votre propre niveau micro et sons dans le jeu mais aussi de mise en sourdine pour éliminer complètement les sons du jeu.

Il vous permet également de basculer instantanément entre les quatre modes surround (jeu, musique, film et off), qui est exponentiellement plus facile que de bidouiller avec les contrôles sur le casque lui-même.