Test casque gamer : V-MODA Crossfade Wireless

V-MODA Crossfade Wireless

V-MODA Crossfade Wireless
7.7

Qualité son

8.5 /10

Solidité

8.0 /10

Rapport qualité/prix

6.5 /10

Avantages

  • Un son énorme
  • Bonnets rembourrés confortables Conception sans compromis

Inconvénients

  • Non pliable

Les caractèristiques du V-MODA Crossfade Wireless : 

Interface : Sans fil ou filaire (USB) | Caractéristiques : Connectivité Bluetooth, microphone intégré (perche micro disponibles pour les joueurs), batterie lithium-ion jusqu’à 12 heures de musique en continu, pilote pour double diaphragme de 50mm, construction métallique, cuir, MID-STD-810 testé de classe militaire

V-MODA Crossfade Wireless-casque-gamer-2

 

Si vous êtes plus intéressés par les sons qui sortent de votre casque de jeu que par des LED, des touches macro et autres options gratuites, alors le V-MODA Crossfade Wireless est le casque fait pour vous. Ses élégantes oreillettes sont un régal pour les oreilles, en plein essor avec un son lourd de basses d’une part et avec un treble fantastiquement croquant d’autre part.

Notre avis de ce casque gaming :

Écartons nous du sujet du son un instant, le V-MODA Crossfade Wireless utilise une mousse à mémoire de forme pour ses oreillettes qui sont confortables et spacieux sans irritation après une utilisation prolongé.

De plus, vous aurez environ 12 heures d’autonomie de batterie lorsqu’il est connecté via Bluetooth.

La qualité de construction robuste de ce casque, étui de transport funky et connectivité USB facultative s’additionnent à faire l’un des meilleurs casques sur le marché.