Le fait de parcourir les centaines de casques de jeux actuellement disponibles à la recherche du bon modèle est une tâche ardue.
Je le sais parce qu’il m’a fallu plus de 40 heures pour compiler une liste de casques de jeux actuellement vendus et éliminer les perdants évidents en lisant les commentaires des propriétaires sur Amazon.com et les publications sur / r / pcgaming.
Je me suis ensuite tourné vers des sources expertes telles que Tom’s Guide, Digital Trends, PCWorld, PCMag, TechRadar et les forums de Head-Fi.org pour obtenir de l’aide pour réduire les 237 candidats potentiels aux 17 casques choisis.
La compatibilité PC est la principale préoccupation. La grande majorité des répondants au sondage (87 pour cent) ont déclaré qu’ils étaient principalement ou exclusivement des joueurs de PC et 77 pour cent nous ont dit qu’ils étaient parfaitement bien avec un casque qui n’était pas compatible avec toutes les plateformes.
Le confort est essentiel. Environ 62% des personnes intérrogées lors de l’enquête nous ont dit que le confort était aussi important que la qualité sonore. À la lumière de cela, nous avons non seulement accordé une attention particulière aux notes sur le confort lors de la récurrence des commentaires des clients, mais également divisé nos tests de confort pratiques en deux catégories distinctes: confort instantané et confort à long terme sur une grande variété de formes et de tailles de tête .
La performance sur les jeux est plus importante que sur les films ou la musique. En fait, seulement 18 pour cent des répondants ont déclaré qu’ils se souciaient de la façon dont leur casque de jeu jouait avec de la musique et des films. Le reste a semblé voir une bonne performance de musique et de film comme un bon bonus (65 pour cent) ou une non-sortie complète (18 pour cent).
Avec la qualité du microphone, l’intelligibilité bat la fidélité. Lors de l’évaluation des microphones, nous avons priorisé si nos coéquipiers de l’autre côté de la connexion Ventrilo pouvaient comprendre ce que nous disions à la chaleur de la bataille, et non pas si nos voix avaient l’air de diffuser la qualité de l’autre côté.
La valeur est difficile à définir pour les casques de jeux. Une pluralité de lecteurs interrogés (34 pour cent) nous ont dit qu’ils souhaitaient ne pas dépenser plus de 100 $ sur un casque de jeu dédié, mais seraient prêts à dépenser jusqu’à 200 $ pour quelque chose de spécial. C’est une très large diffusion, alors nous avons fait de notre mieux pour garder notre meilleur choix de moins de 100 $, mais avons estimé que nous avions une marge de manœuvre raisonnable lors de l’évaluation des choix de mise à niveau.
Comment nous avons testés :
Nous nous sommes principalement appuyés sur deux PC pour les tests: mon propre PC Maingear personnalisé, construit sur une carte mère MSI Z97-G45 avec un amplificateur de casque intégré, et la machine Frankenstein hautement améliorée de ma femme, qui a commencé sa vie en tant que Dell Inspiron 560 et dont les performances sonores à bord peuvent être résumées comme très moyennes.
Nous avons également ajouté Creative Soundton Blaster E5 haute résolution USB DAC et amplificateur de casque portable au mélange juste pour s’assurer que tous les casques d’écoute ont une amplification suffisante. Pour les casques USB, nous nous sommes basés exclusivement sur les connexions USB du panneau arrière direct plutôt que sur le routage via les hubs.